Notre mission

         


La  Régie Autonome Intercommunale de distribution d'Eau et d’Électricité de Safi (R.A.D.E.E.S)  assure depuis 1972  la gestion des secteurs de distribution d’Électricité dans la ville de Safi et d’Eau potable dans les villes de Safi, Jemaa Shaim,  Tlet Bouguedra et  Sebt Gzoula. En 2005, elle a également pris en charge  la gestion du réseau d’assainissement liquide de la ville de Safi.

Intervenant dans un secteur d'une importance vital, aussi bien dans la vie quotidienne du citoyen que dans le développement économique et social de la région , la R.A.D.E.E.S  entreprend de nombreuses actions en vue  d'assurer des services toujours meilleurs, de répondre aux besoins et aux attentes de ses clients ainsi que des divers opérateurs économiques de la région.

Nos activités sont structurantes. Elles jouent un rôle majeur dans l'urbanisation à long terme, dans la conception de l'agglomération de la région.  Ces actions portent notamment sur la mise à niveau des réseaux de desserte ainsi que sur l’amélioration de la qualité des services offerts à la population.

Notre objectif est de fournir en continu un service de qualité à nos clients, tout en anticipant et en accompagnant le développement de l'agglomération.

Notre objectif