dimanche 22 octobre 2017

Mot du Directeur Général

 

       La R.A.D.E.E.S  assure depuis 1972  la gestion des secteurs de distribution d’Electricité dans la ville de Safi et d’Eau potable dans les villes de Safi, Jemaa Shaim,  Tlet Bouguedra et  Sebt Gzoula.
     Elle  a pris en charge également la gestion du réseau d’assainissement liquide de la ville de Safi depuis 2005.
      Consciente du caractère vital et de l’importance de ces secteurs, aussi bien dans la vie quotidienne du citoyen que dans le développement économique et social, la R.A.D.E.E.S a entrepris de nombreuses actions en vue de mettre ses services à la hauteur des attentes et des ambitions de ses clients et des divers opérateurs économiques de la région.
      Ces actions portent notamment sur la mise à niveau des réseaux de desserte ainsi que sur l’amélioration de la qualité des services offerts à la population.
     Pour en informer le public et les partenaires de la régie, nous mettons à leur service, à travers ce site web, toutes les informations utiles dont ils auront besoin ainsi que  les éléments leur permettant de suivre et d’apprécier la contribution de la R.A.D.E.E.S dans le cadre de sa mission de service public.
      Par cette action, la R.A.D.E.E.S réaffirme sa volonté de communiquer constamment avec ses clients et partenaires, avec comme priorités, la recherche permanente du meilleur service et l’amélioration du cadre de vie de la population de la province de SAFI.